Orlando : un nouveau complexe sportif en projet

    par Antoine | June 26, 2019 | Floride, Orlando, Investissement

    Après avoir obtenu l'approbation du conseil municipal de Clermont (Sud Ouest Orlando) en mai, le développeur Olympus Sports & Entertainment Group va de l'avant avec son immense communauté axée sur le sport et le bien-être.

    Pas plus tard que la semaine dernière, le promoteur a déboursé 12,2 millions de dollars pour payer 120 hectares de terrains vacants. Il y planifie une communauté destinée à regrouper des unités multifamiliales et des maisons de ville, plus de 1 000 chambres d'hôtel, environ 86 000 mètres carrés. des espaces de vente au détail et des bureaux, ainsi que neuf installations sportives et civiques équipées pour présenter une variété d’offre aux sportifs traditionnels et non traditionnels, comme ceux de l’industrie émergente du jeu vidéo en ligne «esport».

    immobilier orlando complexe sportif

    Il a déclaré qu'il espérait travailler avec des établissements «de pointe» dans les secteurs de la médecine sportive, du bien-être et du fitness, tels que les systèmes de santé, les établissements universitaires, les médecins orthopédiques et les entraîneurs de performance sportive. Le projet présente également une opportunité de partenariat avec des marques de sport mondiales et des athlètes et entraîneurs célèbres.

    Les projets d’Olympus prévoient 1 322 chambres d’hôtel; 805 maisons de ville; 614 appartements; 15 642 mètres carrés d'espace de bureau; 36 358 mètres carrés d’espaces commerciaux et 34 283 mètres carrés d’espaces médicaux comprenant des services de spa ainsi que des centres offrant des services de diagnostic des blessures orthopédiques, des services de réadaptation, de physiologie, de nutrition et de conditionnement.

    immobilier floride

    Une analyse de l'impact économique et fiscal réalisée par Fishkind & Associates a déterminé que le projet aurait une valeur finale de 1,5 milliard de dollars au moment de la construction. L'étude montre également qu'Olympus a la capacité de créer près de 7000 emplois et un revenu du travail d'environ 248 millions de dollars sur la zone.

    Le projet est conçu pour être construit en cinq phases. Une arène d’environ 5 000 places associera le projet à la phase finale.

    «Ce sera un bâtiment emblématique», a déclaré Carroll. "Il aura la capacité d'accueillir des concerts et des sports comme le hockey sur glace."

    Le développeur a déclaré qu’il espérait passer à la verticale d’ici le premier trimestre de 2020.

    «Au cours des prochains mois, nous prévoyons de commencer à faire des annonces concernant tout un éventail de projets, dont des architectes, des commanditaires sportifs, des partenaires commerciaux souhaitant posséder et exploiter un site et des partenariats technologiques», a déclaré Carroll.

    orlando immobilier floride Complex Olympus

    La région a déjà la réputation d'être un lieu d'entraînement pour les athlètes champions. Pendant des années, les athlètes olympiques se sont tournés vers le centre national d’entraînement de l’hôpital de South Lake. Les athlètes ayant des liens avec South Lake ont remporté un total de 10 médailles aux Jeux d’été de Rio de Janeiro en 2016.

    Au sud de ce projet, plusieurs développeurs construisent des communautés de maisons unifamiliales sur environ 75 hectares de terrain. Les plans prévoient plus de 600 lots de maisons individuelles.

     

     

     

    Nouveau call-to-action

    Source : GS-news

    Suivez-nous

    Articles récents

    Nouveau call-to-action