Immobilier à Orlando : Augmentation des loyers en 2016

    immobilier floride

     

    Les résidents locataires à Orlando ont fait face à des augmentations de loyer deux fois supérieur à la moyenne nationale pendant l'année 2016.

    Et les augmentations de loyer ne sont probablement pas terminées.., 

    Les locataires d'appartement d'Orlando ont connu une augmentation d'environ 8% des loyers mensuels pendant une période de 12 mois qui s'est terminée en novembre 2016.

    "Nous sommes très optimistes à Orlando, et nous ne voyons pas cela entrer dans une bulle", a déclaré Doug Ressler, qui analyse les données de Yardi Matrix, société qui rapporte les loyers au niveau des résidences.

    La croissance prévue de l'emploi et de la population à Orlando étant suffisamment forte pour stimuler la concurrence entre locataires et augmenter les loyers.

    L' économiste en chef de Zillow, Svenja Gudell a déclaré : " l'augmentation des loyers à Orlando continuera, mais pourrait ramollir cette année parce que les coûts de location augmentent plus rapidement que les salaires."

    «Nous pensons également que les loyers d'Orlando continueront de croître, mais à un rythme plus lent», a déclaré Gudell. Elle prévoit que les locataires de la région d'Orlando pourront s'attendre à des hausses de taux de 4,8% cette année.

    Avec les emplois dans le tourisme, les services et les soins de santé qui continuent à croître, les loyers suivent une tendance haussière, a déclaré Shelton Granade, vice-président de CBRE à Orlando.

    «Le taux d'occupation devrait rester élevé et les loyers devraient continuer d'augmenter», a déclaré Granade, qui se spécialise dans les résidences multifamiliales. "Cela ne signifie pas que les loyers augmenteront de 8%t par an, mais nous prévoyons 4% par an pour les cinq prochaines années."

    Le loyer moyen pour les comtés Orange, Seminole, Osceola et Lake au cours du troisième trimestre était de 1,175 $, selon CBRE.

    Les quartiers les plus chères? Près de l'Université de Central Florida et Oviedo, où les appartements sont souvent loués par chambre, la moyenne est de plus de $ 1600 par mois. Les unités sont généralement partagées par un maximum de quatre élèves. À côté de cela, le centre-ville d'Orlando, Celebration, Lake Buena Vista et  Lake Nona ont les loyers les plus hauts dans l’agglomération.

    Nouveau call-to-action

    La flambée des nouveaux appartements n'est pas susceptible de mettre en place les "Un mois de location gratuite" afin de louer les unités plus facilement. Les normes de l'industrie exigent généralement un nouvel appartement pour cinq nouveaux emplois, et Orlando n'a pas assez de nouveaux biens pour répondre à cette demande, a déclaré Granade.

    Tout le monde s'attend à ce que les loyers augmentent beaucoup plus que l'inflation l'année prochaine. Chris Owen, directeur de la recherche en Floride pour Cushman & Wakefield, a déclaré que les données de son groupe démontrent que les loyers d'Orlando augmenteront, mais seulement de 2,4% pour 2017.

    acheter aux usa

    Les investisseurs recherchent des sites potentiels pour de nouveaux appartements, et la plupart sont intéressés par des zones proches de la croissance de l'emploi ou du divertissement. Le centre-ville d'Orlando, le sud-ouest Orlando Davenport / Kissimmee, Lake Nona, Winter Garden, College Park et Winter Park sont des zones de forte demande.

    Comparé à plus de 30 régions métropolitaines à travers le pays, Orlando était dans le tiers supérieur pour les évolutions de loyer l'année dernière. Et son taux d'occupation en Novembre 2016 a été de 96%, selon Yardi Matrix.

    Orlando était classé comme le 35e marché locatif le plus cher du pays en décembre, selon un nouveau rapport de la firme d'analyse Zumper. Les loyers pour les appartements d'une chambre dans la région d'Orlando sont restés stables à environ $1,000 en novembre, tandis que les deux chambres se sont élevés à $1,200.

    "Il est clair que les loyers sont dans une période de ralentissement après avoir augmenté à des niveaux élevés pour les deux années précédentes", a déclaré le rapport Yardi. «Nous nous attendons à ce que la croissance des loyers continue de se modérer au cours du premier semestre, car une grande quantité de nouveaux approvisionnements est en ligne et les propriétaires d'appartements doivent concurrencer pour maintenir un taux d'occupation élevé».

    comment investir en floride

    Suivez-nous

    Articles récents

    Nouveau call-to-action