Les 10 étapes pour acheter aux USA :

    par Antoine | August 28, 2018 | Investissement

    Les 10 étapes pour acheter aux USA :

    Un projet immobilier se réalise avec des prestataires de confiance, notre objectif étant de vous faire réaliser une bonne opération immobilière.

    1. Echange et définition de votre projet immobilier en Floride

    Il est important de bien définir votre projet, vos attentes et vos critères. Des le premier contact nous allons définir les produits correspondants à vos critères et à vos objectifs. Les différents type de biens disponibles en Floride offrent des possibilités d'investissement différents, maisons, condo ou townhouse.

    2. Visite possible à Orlando en Floride.

    Chaque acquéreur est libre de venir à Orlando afin de s'imprégner de la ville et de ses atouts. Ce voyage est aussi un moyen de rencontrer notre équipe sur place et de vous familiariser avec des différents quartiers. La majorité des investisseurs ne viennent pas sur place mais si vous souhaitez acquérir une maison secondaire en Floride, le voyage sur place sera important.

    3. Mise en place des structures si nécessaire.

    Selon les besoins de chaque investisseur, les structures type LLC, Corp ou Trust peuvent être créées via notre avocat partenaire. Cette étape peut prendre quelques jours à quelques semaines selon la complexité de la structure.

    Nous rappelons qu'il n'est pas obligatoire de créer une société pour acheter aux USA, il est possible d'acquérir un bien en nom personnel.

    4. Sélection d'un bien immobilier.

    Il n'est pas certain de trouver le bien durant le séjour en Floride, mais cela permet d’être familier avec les quartiers. Notre agence envoie régulièrement des biens immobiliers sélectionnés pour leur potentiel d'investissement locatif. Des que vous sélectionnez un bien correspondant à votre critères nous mettons en place la procédure d'offre.Nouveau call-to-action

    5. Offre sur un bien immobilier en Floride

    Afin de d'envoyer une offre au vendeur, il est demandé d'inclure certains documents, le plus important est la preuve de fonds, si l'achat immobilier est comptant, un relevé de compte en banque est suffisant, si le bien est financé, une lettre de confirmation de la banque sera nécéssaire.

    6. Négociation avec le vendeur.

    Une offre sur un bien immobilier peut être acceptée immédiatement ou le vendeur peut faire une contre offre, une négociation commence...

    7. Acceptation ou refus du vendeur.

    Si la negociation n'aboutie pas, il faut alors se diriger vers un autre produit, si elle arrive à un prix accepté par les deux partis, le vendeur et l'acheteur sont officiellement "sous contrat". Commence alors une période d'inspection pendant laquelle le bien est inspecté par une agence indépendante. Le contrat étant contingent à l'inspection, si le rapport nécessite d'importants travaux, (plus que l'estimation initiale). Il y a possibilité d'annuler le contrat.

    Le dépot versé lors de l'accpetation de contrat sera donc remboursé à l'acheteur.

    8. Signature des documents d'achat

    Le contrat peut généralement être finalisé sous les 30 jours, la signature des documents de "closing" ne demande pas une présence sur place si l'achaht est comptant, si l'achat est financé, certaines signatures doivent etre autentifiées par un notaire public.

    9. Travaux de rénovation si nécessaire

    Après le "closing" si la maison demande une rénovation ou des travaux cosmétiques, nos partenaires vous assistent dans cette étape, selon l'importance des travaux à réaliser, la durée est estimée entre quelques jours et 6 semaines pour une rénovation complète.

    10. Mise en location de votre bien immobilier

    Des que la maison est prête pour la location, nous prenons les photos et le bien est placé sur le marché locatif. Notre agence immobilière assure un service de gestion complet avec prise en charge de l'entretien et payment des factures pendant toute la durée de votre investissement à nos cotés.

    comment investir en floride

    Suivez-nous

    Articles récents

    Nouveau call-to-action