Les 5 raisons d’investir dans l’immobilier à Orlando

    immobilier floride

     

    Immobilier bon marché, rentabilité, fiscalité : plusieurs raisons pour investir dans l’immobilier à Orlando

    1- Un immobilier bon marché.

    Suite à la crise des subprimes en 2008, le marché immobilier américain a connu une importante baisse des valeurs jusqu’en 2012. La Floride et Orlando ont été touché comme toutes les grandes métropoles américaines. La chute des ventes et une baisse des prix allant jusqu’à 60% dans certains quartiers. Le marché est reparti en 2012 avec un décote de 40 à 50% sur les prix de 2005 2006. A ce jour les prix sont encore inférieur de 10 à 20% aux pris de cette période.

    Les opportunités sont encore disponibles et les banques disposent toujours d’un « stock » de biens qu’elles remettent sur le marché. Orlando offre une large gamme de produits en saisie bancaire mais aussi des produits traditionnels avec des prix inférieurs à 1000€ par m2.

     

    investir en floride

    2- Les loyers n’ont pas évolué pendant la crise des subprimes

    Une stagnation des prix entre 2008 et 2012. Depuis l’évolution des loyers est constante, entre 2 et 3 % par an, jusqu’à 5% dans certains quartiers très recherchés. Investir en Floride peut vous générer des revenus locatifs nets de charges entre 5 et 7% selon le type de bien. La demande locative est très forte sur Orlando, un bien restant rarement plus de 15 jours sur le marché de la location.

    La crise de 2008 se fait encore sentir et les directives bancaires ne permettent plus de financer son achat immobilier comme avant, de ce fait les américains, habitués à apporter entre 3 et 5% d’apport pour un achat immobilier, ne sont plus en mesure de mettre les 10 ou 20% demandés par les banques.

    Cette restriction limite l’accession à la propriété et maintien une demande locative forte.

     

    3- La valorisation de votre investissement est aussi importante que sa rentabilité immédiate.

     Orlando étant une ville basée sur le tourisme, les nouvelles technologies et les services, le taux de chômage est inférieur à 5%, on parle donc ici de plein emploi. Le développement de la ville est constant et les quartiers fleurissent tout autour d’Orlando, ce développement économique est une bonne nouvelle pour les investisseurs. Les prix sont encore sous évalués en comparaison avec la France et le potentiel de plus-value plus important en Floride.

     

    4- Investir dans l’immobilier à Orlando c’est aussi investir dans un pays

    Les Etats-Unis et donc sa monnaie, le Dollar. C’est investissement permet une diversification de devise en dehors de la zone Euro. Compte tenu de la tendance économique et des problèmes de dettes souveraines en Europe, ce placement en $US diversifie le patrimoine des investisseurs avec une protection de vos avoir dans une autre monnaie forte.

     

    investir aux usa

    5- Un investissement efficace est par définition rentable 

    Cette rentabilité est uniquement possible si la fiscalité le permet, la Floride et les Etats-Unis offrent une fiscalité avantageuse grace à la convention de non double imposition avec la France. En effet tous les revenus générés aux Etats-Unis seront imposables sur place. Ils seront déclarés en France mais bénéficient d’un crédit d’impôt conformément à la convention en vigueur.

    L’agence Orlando Immobilier présente à Orlando depuis 1996 propose un éventail complet de services immobiliers, achat, vente et gestion locative.

    Orlando dispose d’une large gamme de produits neufs à partir $200,000 vous permettant de profiter d’une garantie décennale et d’un produit aux dernières normes de construction, les produits de revente sont disponibles à partir de $150,000 pour une maison individuelle et $80,000 pour un appartement. Faites votre recherche sur cette page.

     

    comment investir en floride

    Suivez-nous

    Articles récents

    Nouveau call-to-action