5 Choses à savoir sur Orlando en Floride

    immobilier floride

     

    Investir en Floride : Population, Emploi, Valeurs immobilières, Orlando se distingue

    Orlando est la seconde ville au classement du développement de la population avec une augmentation de 2.6% en 2016, cela représente approximativement 60,000 nouveaux résidents, au plus haut depuis 2007.

    immobilier floride

    Les implications économiques d’une augmentation de la population sont simples, plus de résidents donc plus de demande pour le logement, plus de demande pour les biens de consommation, ce qui implique une amélioration de l’emploi et de la croissance.

    Le ventes de biens de consommation ont augmenté de 4.7% en 2016 ce qui est bien plus élevé que les autre métropoles aux Etats-Unis.

    La forte progression des ventes et de l’immobilier à Orlando reflète une tendance globale au niveau de l’état de Floride, un optimisme fort et une demande de logements importante qui contribuent tous les deux au climat économique favorable en Floride.

     

    Orlando, première destination pour les retraités

    Tout le monde sait que la Floride est la première destination des retraités avec les villes côtières comme Fort Myers, Boca, Naples ou Cap Coral, cependant Orlando propose de meilleurs services que ces dernières dans plusieurs catégories au niveau national:

    • #1 Nombre de maisons de retraite par capita
    • #19 Nombre de volontaires adultes par capita
    • #21 Nombre de centre d’activité senior par capita
    • #27 Pour la qualité de vie
    • #42 Pour le coût des services à domicile
    • #43 Pour la météo
    • #70 Pour le coût de la vie

     

    À Orlando le tourisme continue de croître

    investir aux usa

    La Floride a accueilli plus de 57.4 millions de visiteurs sur les 6 premiers mois de 2016, un record absolu et une progression de 4.30% sur un an.

    « L’industrie du tourisme se développe fortement en Floride, tous les mois des millions de touristes visitent l’état de Floride, profitent du soleil et des meilleurs services, ils partagent cette expérience avec leurs amis et leur famille. » Selon Will Secombe, président de Visit Florida.

    Orlando a accueilli 66 millions de visiteur en 2015, ce nombre augmentera probablement de 2% en 2016, réalisant un nouveau record de visites qui génèrent plus de $60 milliards de recette touristiques chaque année.

     

    investir en floride

    L’aéroport d’Orlando, en forte progression

    Le traffic a MCO (Orlando International Airport) est en progression de 10% sur le premier semestre 2016 avec plus de 40 millions de visiteurs entre Juin 2015 et Juin 2016, soit 4 millions de plus sur un an, un au autre record pour Orlando !

    Depuis le début d’année le traffic international seul progresse de 15% avec 2.7 millions de passagers et le traffic domestique progresse de 9.4% avec plus de 18 millions de voyageurs.

     

    comment investir en floride

    Suivez-nous

    Articles récents

    Nouveau call-to-action