La société KPMG s'installe à Orlando

par antoine | January 14, 2017 | Orlando, Investir en Floride, KPMG

KPMG, l'une des 4 plus grandes firmes de comptabilité / audit / services aux entreprises prévoit la construction d'un centre de formation et de conférences à Lake Nona. Un investissement de 430 millions de US$.

«L'un des facteurs clés dans le choix d'Orlando a été l'innovation que nous voyons ici», indique Lynne Doughtie, PDG de la filiale USA de KPMG. «La région de Lake Nona est réputée pour son innovation, et ce facteur a fait défaut dans beaucoup d'autres villes que nous avons considérées.» Bien sûr, toutes les possibilités de loisirs dans la région sont également des atouts non négligeables.

 

 

La société prévoit d'envoyer chaque année environ 50 000 professionnels dans son nouveau centre de formation et planifie un début des travaux ce printemps. L'entreprise a utilisé divers hôtels et lieux de réunion pour la formation, mais le nouveau centre d'Orlando va consolider plusieurs fonctions en un seul endroit.

«C'est une réelle chance de renforcer la culture de l'entreprise en réunissant les gens, périodiquement tout au long de leur carrière», a déclaré Doughtie. "Ce sera le genre de phrases qu'ils prononceront, 'Hey, je vais retourner à Lake Nona."

Le centre de formation disposera d'un centre d'innovation doté de technologies de pointe pour les réunions virtuelles, la visualisation des détails financiers et des graphiques.

Les 800 premières chambres au centre seront consacrées uniquement aux employés de KPMG qui arrivent pour la formation. Mais plus tard, l'entreprise cherchera un partenaire hôtelier pour capturer le trafic supplémentaire apporté par le centre de formation.

Depuis 2 ans, KPMG a comparé 40 villes pour installer son centre de formation et Orlando est arrivé première.

Lake Nona a commencé avec un accent sur les soins médicaux, mais a évolué dans les loisirs, le sport, la performance et maintenant des services professionnels.

En décembre, l'entreprise a acheté un terrain de 27 hectares dans la région pour 41,84 millions de dollars. Il prévoit un centre de 80 000 M2 pour la formation, les conférences et l'hébergement des employés.

L'arrivée du centre de formation de KPMG contribuera à une croissance importante des emplois dans les services professionnels à Orlando, un secteur qui paie mieux que le secteur massif du tourisme. L'entreprise a déjà un bureau professionnel dans le centre-ville d'Orlando au 111 N. Orange Ave.

La firme a déclaré précédemment à la ville d'Orlando que le centre apporterait 80 nouveaux emplois fixes avec un salaire moyen de 66 000 $.

Dans le cadre du programme d'encouragement aux investissements approuvé par le conseil municipal le 12 décembre, l'État fournira 320,000 $ à KPMG; La contribution de la ville sera de 64 000 $ sur une période de quatre ans - si les emplois sont effectivement créés. (Le programme d'incitation de l'État exige la preuve que les emplois ont été créés.)

La firme kPMG fournit des services d'audit, des services fiscaux, des services de consulting et des renseignements sur l'industrie aux clients.

Les trois autres sociétés de Big Four sont Deloitte, PricewaterhouseCoopers (PwC) et Ernst & Young (EY).

Deloitte a de son coté annoncé l'apport de 1000 emplois à la région de Lake Mary à Orlando il y a deux ans, avec un package d'incitation similaire. Deloitte a récemment annoncé qu'il ajouterait 800 emplois supplémentaires dans la région.

Source : Orlando Sentinel

comment investir en floride