Investir aux USA : L'immobilier à Orlando

investir aux usa

 

Orlando première ville du classement pour l’investissement immobilier aux USA

La Floride demeure l’un des meilleurs endroits des Etats Unis pour investir dans l’immobilier locatif, Orlando étant classée première de ce classement.
Selon GoBankingRates (equivalent américain de Meilleurstaux.com) la ville d’Orlando se classe première parmi les 15 villes américaines ou l’investissement immobilier est le plus rentable.

Tampa est classée seconde, Miami 10 ème et Jacksonville 13 ème, faisant de la Floride le seul Etat avec quatre villes sur cette liste.

La croissance démographique dans les principales villes de la liste alimentent le besoin de plus de logements, a déclaré Cameron Huddleston, journaliste chroniqueur pour GoBankingRates, un site en ligne qui compare les meilleurs taux d’intérêts.» Voilà pourquoi ces villes sont si propices pour investir dans l’immobilier.

À la fin de 2014, la Floride a dépassé New York pour devenir le troisième plus grand état des Etats Unis, après la Californie et le Texas.

La population de la Floride, avec maintenant plus de 20 millions, continue à croître de près de 1000 personnes par jour.
Parmi les 15 meilleures villes pour l’investissement immobilier, deux sont au Texas – Austin No. 5 et n ° 7 Dallas.

La Californie, avec ses prix de l’immobilier exorbitants, n’a pas eu une seule ville dans la liste.

Le pire endroit pour acquérir des biens d’investissement? Anchorage en Alaska.

Parmi les 100 villes américaines les plus peuplés scannées par GoBankingRates, Pittsburgh, Chicago, Virginia Beach, Cleveland et Honolulu également en bas de classement.

La région d’Orlando est très attrayant pour les investisseurs immobiliers car elle a été affectée par un grand nombre de saisies bancaires depuis 2009.
Mais alors que l’économie continue d’améliorer aux USA et particulièrement en Floride, l’offre de propriétés appartenant à des banques est en baisse et les prix montent en flèche dans la métropole.

immobilier floride

Ci-dessous le classement des meilleurs villes pour investir dans l’immobilier aux USA

Les dernières statistiques d’Orlando ci-dessous :

  • Taux de chômage : 4.5% (le plus faible du classement)
  • Accroissement de la population : 2.99% (le plus important du classement)
  • Augmentation des valeurs sur 12 mois : 11%

Retrouvez le classement complet sur GobankingRates.com

comment investir en floride

Suivez-nous

Articles récents

Nouveau call-to-action