Immobilier aux USA : Investir en Floride en 2017

par antoine | June 22, 2017 | immobilier, Orlando, Investir en Floride, usa

Immobilier aux USA : Investir en Floride en 2017Investir en Floride : Le marché immobilier de Metro Orlando est en pleine forme

Alors qu'environ 30% des ventes de maisons ont attiré un contrat, environ une semaine après leur mise en vente, selon l'Association régionale d'agents immobiliers d'Orlando.

La croissance dynamique du travail de la Floride centrale, combinée à relativement peu de nouveaux biens mis en vente, a entraîné appréciation rapide des ventes qui rappelle les conditions du marché il y a plus de dix ans, a déclaré Bruce Elliott, président du groupe immobilier qui dessert principalement les comtés d'Orange et de Seminole .

"Les maisons d'Orlando se vendent à la vitesse la plus rapide depuis le marché de 2005", a déclaré Elliott, un agent de Regal R.E. Professionnels LLC. "Non seulement la statistique de l'approvisionnement de 2,3 mois de la zone est  à son point le plus bas depuis septembre 2005 mais près de 30% des maisons vendues en mai ont été sous contrat après moins de huit jours sur le marché".

Les prix immobiliers résidentiels de la région d'Orlando, y compris les maisons, les maisons de ville et les condos, ont atteint une moyenne de 218 000 $ en mai, en hausse de 7% par rapport à l'année précédente et d'environ 1% par rapport au mois précédent. Les prix pour les maisons unifamiliales dans cette région étaient de 235 000 $.

L'association a déclaré 3,817 ventes de tous les types de maisons par ses membres en mai, soit une hausse de 14% par rapport à l'année précédente et de 24% par rapport au mois précédent. Les ventes ont augmenté lorsque les taux d'intérêt ont diminué. Le taux moyen est passé de 4,11 en avril à 4,09% en mai.

Les acheteurs potentiels disposaient de 8 781 propriétés parmi lesquelles choisir au mois de mai, soit une baisse de 17% par rapport à mai 2016 et de 1,2% par rapport à avril. Le marché des copropriétés est devenu plus tendu avec 22% moins d'annonces comparativement à 16,2% moins de maisons unifamiliales par rapport à l'année précédente.

Le marché avait assez d'approvisionnement pour répondre à la demande actuelle pendant 2,3 mois. La fourniture était de 3,15 mois par an et de 2,81 mois en avril.

Le courtier en immobilier Frederik Eriksson d'Orlando a suggéré aux acheteurs d'envisager de nouveaux éléments de construction ou de fixation pour éviter de concurrencer dans des situations à offre multiple.

«Les maisons qui se déplacent dans la gamme de 100 000 $ à 300 000 $ auront des offres multiples en quelques jours», a déclaré Eriksson, de Owners.com.

Baldwin Park

Le code postal de Baldwin Park était le classement le plus élevé au centre de la Floride pour des prix médians au premier trimestre de cette année, selon un nouveau rapport de PropertyShark.com. Le prix moyen dans cette région à l'est du centre-ville d'Orlando était de 410 000 $ pour le trimestre, qui se classait au 46e rang pour les codes postaux dans l'état. Le code postal le plus cher de Floride était Miami Beach, soit 3,4 millions de dollars, selon le groupe de recherche immobilière. Il a cité des niveaux d'inventaire bas et la croissance de l'emploi pour pousser les prix des maisons à un niveau plus élevé dans l'ensemble de l'État.

Immobilier à Orlando

 

 

 

 

Appartements Lady Lake

Carmendy Square Acquisition LLC de Kansas City, Mo., a acheté Carmendy Square Townhomes, avec 152 unités au 367 Sunny Oaks Way à Lady Lake pour 16,45 millions de dollars. Le directeur général senior de Berkadia à Orlando Cole Whitaker et la directrice Mary Beale. Berkadia a représenté le vendeur, Carmendy Square Properties LLC basé à Chicago. Construit en 1999 et 2002, les maisons de ville étaient occupées à 94% au moment de la vente.

Immobilier en Floride

 

 

 

Celebration Village

Holliday Fenoglio Fowler a représenté TriGate Capital dans sa vente de 4 millions de dollars de Celebration Village, un centre de vente au détail de 2,000 m2 à Kissimmee. Les locataires de la propriété de 2,35 acres comprennent Sherwin-Williams et Domino's Pizza. Un investisseur privé a acheté l'actif libre et sans dette existante.

Immobilier en Floride

comment investir en floride