Immobilier à Orlando, une année 2017 pleine de promesses

Immobilier à Orlando, une année 2017 pleine de promessesMoins de 3 ans après avoir culminé en tete des saisies immobilières aux USA, l'immobilier à Orlando est en passe de devenir l'un des marchés les plus prometteurs pour l'année 2017.

Immobilier à Orlando: Les valeurs dans les contés de Orange, Seminole, Osceola et Lake sont amenées à progresser de 5.7% pour l'année 2017. La progression la plus haute des 100 métropoles aux Etats-Unis selon le site d'analyse Zillow.

C'est un marché immobilier en plein essor dans le sens ou les américains peuvent trouver un emploi facilement sur Orlando et donc acheter ou louer une maison sans problème. Le revenu moyen est toujours dans la moyenne basse des Etats-Unis mais le taux de chômage est au plus bas et les salaires commencent à progresser ces derniers mois.

Si les prédictions sont bonnes, la progression des valeurs immobilières dépassera la moyenne nationale US de 4.6% en 2017. Ces prévisions tiennent compte de l’augmentation prévue des taux d’intérêts hypothécaires.

Les analystes ne voient pas une bulle dans cette progression car les emprunts sont toujours difficiles à obtenir sur Orlando, l'obtention d'un prêt immobilier est plus compliqué et les valeurs sont toujours bien en dessous d'il y a 10 ans.

Des investisseurs achètent des biens comptant des leur arrivée sur le marché, avec pour intention de revendre avec bénéfice dans les prochains mois.

Bien que les investisseurs ne puissent pas accompagner la remontée des valeurs à eux seuls, cette catégorie d'acheteur a fortement aidé à diminuer l'inventaire de saisies dans la régions ces 5 dernières années.

Une offre limitée, des valeurs en hausse, une offre d'emploi importante et une progression des salaires depuis 12 mois, permettent à Orlando de se hisser dans le haut du tableau du top 50 des métropoles américaines . Trois autres métropoles de Floride suivent dans ce classement, directement derrière Orlando, Palm Beach, Fort Lauderdale et Tampa, toutes les trois frappées par des saisies importantes durant la crise.

En effet le top 20 du classement comporte beaucoup de villes durement touchées par les saisies, particulièrement en Floride. Bien que les prix montent, il y a toujours des opportunités pour les acheteurs et les investisseurs.

Les perspectives pour l'année à venir est dans la continuité des deux années précédentes, une augmentation des valeurs immobilières dans une région durement touchée par la crise des subprimes. Au cœur d'Orlando, dans les contés de Orange et Seminole, le prix médian a plus que doublé depuis Janvier 2011 selon l'association des Realtors d'Orlando.

Il y a encore une possibilité de progression pour l'immobilier sur Orlando, les prix étant toujours 17% en dessous des valeurs de 2007.

Cependant n'a toujours pas entièrement récupéré de la crise avec 11% des biens avec une valeur en dessous le restant du de l'emprunt. 4 fois plus que la norme mais beaucoup moins qu'il y a 5 ans, en 2012, 50% des emprunteurs devaient alors plus à la banque que la valeur de leur bien.

Source: Orlando Sentinel

comment investir en floride