Comment accompagnons-nous nos clients à investir dans l'immobilier en Floride ?

 

Le prix élevé du dollar n'a pas gardé la foule loin de la Floride cette année. En effet, le "Sunshine State" à encore effectué son nouveau record touristique. Si 2016 était déjà une année record, lors des neuf premiers mois de 2017, 72,6M visiteurs sont venu en Floride. Soit 3,6% de plus par rapport à la même période de l'année précédente.

immobilier floride

 

Orlando : Comme un second souffle

Cet afflux de plus en plus important impact donc directement l'aéroport international d'Orlando. Le feu vert a été donné récemment pour un nouveau terminal. En effet, parallèlement au record d'influence de la ville, l'aéroport ne cesse de battre des records d'affluence. Des compagnies "low-cost" reliant l'Europe à Orlando à des prix très abordables, s'y sont installées. Le trafic international a augmenté de 14,75 pour cent.

Ce n'est pas simplement l'aéroport qui est impacté par l'afflux de ces personnes. En effet, 60000 nouveaux résidents arrivent chaque année dans la "city beautiful". Attiré par les nouvelles opportunités professionnelles, ces résidents ne s'installent pas seulement à Orlando. Ils n'hésitent pas à s'installer en périphérie, dans des villes comme Kissimmee ou Davenport. En effet, toutes les "petites" villes aux alentours d'Orlando connaissent une très forte croissance ! De nouveaux centres émergent dans ces villes.

rentabilité locativeC'est donc le "Jackpot" pour les propriétaires en Floride. La demande entraine à la fois la croissance des prix de l'immobilier et ceux de la location. Les types de biens immobiliers sont très variés et proposent une rentabilité qui peut sensiblement variée. Tout dépend de la taille de votre portefeuille d'investissement. Il faut donc bien être attentif sur l'emplacement de la propriété. De fait, une maison dans les communautés de golf de Reunion, ChampionsGate, ou encore Davenport sont des paris sûres. Si vous cherchez quelque chose de nouveaux, investir dans une "Townhouse" dans une "golf-community" peut être très prometteur et vous assure un retour fixe sur les locations.

C'est donc le tourisme et l'afflux de plus en plus importants de personnes vers Orlando qui permet la croissance et le rayonnement de la ville et ses alentours.

 

Orlando, une ville attractive pour un investissement

Il n’y a pas que les nombreux parcs d’attractions qui sont attractifs à Orlando ! L’investissement locatif continue d’attirer chaque année de nombreux investisseurs étranger.

 

La ville a de nombreux atouts pour investir dans l’immobilier locatif à Orlando :

  • 60,000 nouveaux résidents chaque année
  • Une fiscalité intéressante (pas d’impôts sur le revenu en Floride)
  • Une rentabilité locative intéressante
  • Une activité touristique qui dynamise l’agglomération
  • Une combinaison Plus-Value / Rendement locatif
  • Un parc immobilier jeune avec le développement de nouvelles zones (Lake Nona, Horizon West,…), idéal pour développer votre patrimoine immobilier

 

Récemment classé par le magazine Forbes comme la ville ou il faut investir dans l’immobilier en 2017, la ville d’Orlando se développe grâce aux investisseurs internationaux, avec plus de 4000 maisons en construction à mi 2017 soit une augmentation de 14% en un an. Les ventes sont réparties entre les résidents de la métropole et les visiteurs souhaitant acquérir une résidence secondaire pour leur séjour en Floride. Pour préparer sa retraite, obtenir son indépendance financière ou premier investissement pour se constituer un patrimoine, investir en Floride apparaît comme étant la solution parfaite.

Si investir dans l’immobilier à Orlando est très profitable grâce à sa croissance et donc à la demande de logement élevé, il y a d’autres avantages. En effet la fiscalité douce de la Floride permet de réaliser une meilleure rentabilité locative que les autres États du pays. En Floride, il n’y a pas de « income tax », la taxe sur le revenu. C’est l’un des états américains avec la fiscalité la plus faible qui à une demande en logement forte.

 

Je recherche un bien immobilier

 

L’accompagnement Orlando immobilier

 

agence immobilière florideOrlando immobilier exerce en Floride depuis 1997. Avec 20 ans d’expérience, l’agence a une parfaite connaissance du marché local mais prête également une attention toute particulière au marché national ! Dans le souci de proposer à ses clients la meilleure qualité possible, l’agence offre ses services immobiliers principalement dans l’agglomération d’Orlando. Chaque membre de l’équipe à une expérience de plusieurs années dans la région. Ils ont vécu, et continuent de participer à la forte croissance de la région ainsi qu’à son extension permanente.

Orlando immobilier travaille avec plusieurs acteurs économiques locaux. Des avocats, banquiers, notaires… Cela permet de connaître parfaitement la législation de la Floride et de pouvoir agir rapidement grâce à l’assistance de leurs partenaires.

Orlando immobilier propose un large listing de maisons en Floride via son site internet. Cependant, le plus simple reste pour un investisseur ou une personne curieuse d’investir et de nous appeler directement. Il est donc possible d’établir un budget pour un type de bien dans un emplacement choisi.

L’accès 24/7 à un portail propriétaire permet à ces derniers d’accéder aux relevés de gestion, factures et à tous les documents en ligne.

 

L’agence propose tous les services immobiliers traditionnel : Achat, vente, conseil et gestion. Elle facilite toutes les démarches administratives. Acheter sa maison en Floride n’a jamais été aussi facile, même à des milliers de kilomètres. En effet, Orlando immobilier travaille pour de nombreux investisseurs étrangers. Tous les documents peuvent être signés électroniquement, en ligne. Le jour du « closing », la présence de l’acheteur n’est pas requise.

Orlando immobilier propose ses services de gestion locatives en s’occupant de trouver des locataires minutieusement. La sélection des locataires et effectué avec une vérification des revenus, du score de crédit et de l’historique d’éviction.

L’équipe de l’agence est composée d'un personnel international parlant Français, Anglais et Espagnol. De plus, investir à l’étranger nécessite une assistance sur place. Il est recommandé de passer par un organisme licencié et reconnu par l’État pour les transactions ommbilières. Spécialisé dans l’achat et la vente de maisons en Floride ainsi que dans la gestion locative, Orlando immobilier peut aussi donner des conseils sur l’investissement la location, la vente.

Enfin, lorsqu’un client souhaite vendre sa maison en Floride, il reçoit une assistance lors de chaque étape du processus. La valeur du bien immobilier est déterminée selon le marché et la tendance du moment. Toutes les formalités administratives sont facilitées. En clair, Orlando immobilier permet à aux investisseurs de piloter leur patrimoine immobilier à distance, très facilement. À tout moment, les propriétaires gardent la main sur leur investissement.

 

Téléchargez notre étude de cas : "Comment diversifier son patrimoine? Investir  dans l'immobilier aux USA"

 

Suivez-nous

Articles récents

Nouveau call-to-action